SAPIN SHABBY AVEC CHAT !

J'aime les chats, passionnément... Ils sont l'âme de ma maison. Ils sont deux à partager ma vie : Kahlinou et Mademoiselle Pitou. Ils vivent parfaitement à l'aise dans cette maison pleine de bibelots à leur effigie : ces chats que je collectionne depuis tant d'années, et dont je suis progressivement en train de me défaire, parce que la vie et les goûts changent. Certaines personnes vivent toute leur vie dans le même décor. Ce serait pour moi un enterrement de première classe. L'une des raisons pour lesquelles j'aime particulièrement NOËL c'est ce bonheur de transformer ma maison et d'avoir ainsi l'impression d'être transportée dans un conte de fées.

 Le chat fait cat...mouflage dans le chat...pin chat...bby  de Noël











Je rêve d'un monde féérique où les sapins sont blanc et les chats couronnés de perles


Sharing : Feather Nest

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. I have only two and one poodle ! Love them so much
      xoxo and Merry Christmas my dear Vicky

      Supprimer
  2. Joelle - your pink Christmas decorations are so pretty and I'm in love with your sweet kitty! Thank you for sending me a link to your beautiful blog! I'm happily following you now. :) Merry Christmas, lovey!

    xoxo laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Laurie, I do love your blog, and Merry christmas to you...
      xoxo

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Ah que c'est beau de regarder ton intérieur on rêve d'y être, je vois que Mr le Chat est présent, il ressemble à mon feu Mimicat cela m'a fait plaisir de le voir.
    Au milieu de ce rêve passe un heureux et joyeux noel,
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rolande ! Monsieur LE CHAT est un amour de chat qui ne joue même pas avec les boules du sapin ! Incroyable non ? Des pensées pour toi et pour Mimicat.
      Je te souhaite à toi aussi un doux et joyeux Noël
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. WISHING YOU A VERY MERRY CHRISTMAS FROM CALIFORNIA!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much Ewa ! I wish you too a Merry christmas from PARIS where we have a spring time !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. What a beautiful kitty cat! Just look at that sweet face:) Looks like she is admiring the tree! I also love your pearl tiara kitty too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much much donna ! May be my sweet cats likes my Christmas tree !!
      ………….. ⋱ ⋮ ⋰
      ………….. ⋯ ✰ ⋯
      ………….. ⋰ ⋮ ⋱
      ……… …….*•♥•*
      …… ……. *♥♫♫♥*’.
      … …….. *♥•♦♫••♥*
      ……… *♥☺♥☺♥☺♥*
      ………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘
      ……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘
      …….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’
      ……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’
      ….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’
      ….*~~**~~**~***~~**~~*
      ….(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
      _____███████████
      ♥:♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥:

      Supprimer

Vos mots doux