BLUES D'UN BLOG EN DÉSHÉRENCE ...

Il m'est souvent arrivé de me poser des questions lorsque certains blogs que j'aimais feuilleter, restaient définitivement muets. Pourquoi cet abandon soudain que rien ne laissait prévoir ?  Événement tragique ? Manque de temps ou tout simplement lassitude d'un passe-temps qui aussi agréable soit-il est finalement très chronophage !

En ce  moment, ma maison est en train de se refaire une beauté... Après le dégât des eaux lorsque j'étais à Venise, elle ne ressemblait plus à rien...

Voici donc les dernières photos avant travaux... 


Blog shabby chic

Blog shabby chic

Blog shabby chic

Blog shabby chic


Blog shabby chic





Blog shabby chic

A très bientôt !!!!

6 commentaires:

  1. Also in light blue your home is very romantic like your sweet items.
    Hugs
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, l'escalier surtout.
    Bonne journée,
    Janny

    RépondreSupprimer
  3. Jespère que tu ne laisseras pas ton blog trop longtemps en déshérence pour travaux et qu'une fois les travaux finis, nous pourrons, à nouveau, admirer ton style SHABBY que j'adore ! BON COURAGE pour les travaux !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Joêlle,
    Je suis sur que l'on va avoir le plaisir de revoir vite vite un super blog avec ton joli style shabby qui te va si bien. Bon courage et à bientôt !!!!!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Hello dearest Joelle. Love your home and hope everything is ok. The blues are beautiful. I`ve been on vacation for a couple of weeks, so I have missed some posts.
    Big hug from me

    RépondreSupprimer

Vos mots doux