VENISE ET MOI

VENISE fait partie depuis sa création de l'imaginaire collectif...
Un rêve de beauté et d'intemporalité que chacun s'approprie selon sa sensibilité.

D'aucuns reviennent d'un séjour sur la la Sérénissime avec des étoiles d'enchantement dans les yeux...
D'autres se disent déçus...
Là où certains voient de la décrépitude, des tags, de l'humidité,
Je vois de la poésie,
L'empreinte du temps qui passe,
L'eau de la vie...
Là où d'autres voient une foule qui les dérange,
Je vois de l'amour partagé pour un passé disparu.
Chacun vit sa propre histoire, et c'est cela la diversité du monde, nous ne pouvons pas tout aimer et être d'accord sur tout.
Et puis, ne l'oublions pas "LA BEAUTÉ SE TROUVE DANS L’ŒIL QUI REGARDE" .

J'aime cette idée d'anonymat sublimé lorsque je porte un costume de dame du temps jadis à Venise.

Voici quelque photos du costume que je portais cette année à VENISE lors du carnaval.


 Photo de Jean-Luc-Focus Infini

Photo de Francois Villette

Photo de Bostjan Pulko 

Photo de Jean-Luc Focus Infini

Photo de  Paola Micheletti

 Photo de François Villette

Photo de Silvano Candeo 


11 commentaires:

  1. ces belles photos - Venise est la ville la plus magique!

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques photos et magie de la pose de la princesse vénitienne qui sait tant nous charmer, je n'ai pas encore visionner les photos très occupée par le quotidien qui nous rattrape à vive allure et tant de chose à préparer pour le démenagement et cette nouvelle vie un peu nomade, l'an prochain à Venise nous serons plus sereins et nous nous serons enfin posés... Pour le moment la magie de cette semaine à Venise opère encore et quand je vois ces images j'ai envie d'y retourner très vite, bisous Joëlle douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cher, précieuses photos! J'adore! esp, ce regard
    un peu minable "votre ville est magnifique avec ses charmes et ses merveilleuses traditions!
    Câlins! Rose M.

    RépondreSupprimer
  4. Oh my, what fantastic costumes. Beautiful pictures.
    Hugs from here

    RépondreSupprimer
  5. que ces photos sont belles, le costume est magnifique; je vais à Venise en juin

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Joëlle ... Merveilleux costumes de princesse !!!
    Bisous, Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful, gorgeous dress in a such romantic Venice. Te shots are fabulous
    Hugs
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  8. Wow! What gorgeous costumes!!! You really outdid yourself this year....Beautiful pictures..have fun!

    Carol

    RépondreSupprimer
  9. Quelle ville fantastique ! c'est mon rêve de m'y rendre un jour. Vous incarner merveilleusement un personnage romantique et intemporel si propre a Venise !

    RépondreSupprimer

Vos mots doux