SPRING FLOWER POWER

Pour un printemps shabby il faut :
Du rose pâle, poudré, tendre...
Des fleurs roses...
Un ancien buffet de famille patiné de blanc...
Le charme d'un vieux miroir récupéré ou j'ai simplement peint quelques roses...
Une lampe en bois rose et un abat-jour vintage recouvert de dentelles...
Une bougie entourée de grillage...
Une coiffe ancienne délicatement brodée ...
Une fleur de tulle rose...
Un antique vase de mariée...
Un bouquet de rose
Pour voir la vie en rose...


















Sharing  : Shabby Art

10 commentaires:

  1. Your pictures and the details of your home are always very sweet.
    Hugs Alessandra

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli Joelle, j'aime beaucoup ton buffet bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ... J'adore l'ambiance !!!!!!!!!
    Bon w-e Joëlle, BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau coin plein de fineses, et tout en calme...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Hello my friend. Beautiful and that little hat is so sweet.
    Have a great weekend
    Hugs from here

    RépondreSupprimer
  6. Toujours un régal de voir la douceur de ton intérieur, Joëlle!
    Passe un excellent week end!
    Bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  7. Tous les composants sont là pour créer des mises en scène d'un romantisme très shabby !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment joli. J'adore! Et surtout que tu as le fait toi même.
    Bonne dimanche! Un jour je donnerai un atelier á Paris, peut-être tu viendras ou seulement dire bonjour?
    Janny

    RépondreSupprimer
  9. Une déco florale au printemps, c’est une excellente idée ! De plus, cette couleur est apaisante… Je pense te copier :P hihi

    RépondreSupprimer

Vos mots doux