MA CUISINE SHABBY PINK

Dans ma cuisine il y a du rose et du blanc, du bois, du métal, des meubles patinés, des objets anciens, d'autres plus récents mais quand même dénichés au hasard des vide-greniers.
Même le grille pain rose, encore dans sa boite vient d'un vide grenier : je l'ai payé 4 euros.. Je m'en sers tous les jours depuis des années. Les poubelles des uns font le bonheur des autres !! 
 


















12 commentaires:

  1. Hello my friend. Your kitchen is soo cute and cosy. Hope you have a wonderful summer.
    Sending a hug your way

    RépondreSupprimer
  2. Pleine de charme, ta cuisine, Joëlle!!! Très "girly" aussi! J'adore!!
    Bonne journée!
    Bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait charmante ta cuisine pleine de douceur j'adore!!
    bisous Line

    RépondreSupprimer
  4. Quel amour de cuisine, j'adore ce rose des placards.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Quel amour de cuisine, j'adore ce rose des placards.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Joëlle ... que de douceur dans ta cuisine ... on doit s'y sentir bien !!!
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore , je suis fan fan fan ! ! !
    C'est vrai que c'est accueillant .....
    Would you like a cup of tea ?
    Bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  8. Hello dearest friend...
    Your blog is so wonderful, and your pictures are beautiful. And your kitchen is so nice and cosy

    Many hugs from Lone in Denmark

    RépondreSupprimer
  9. I love seeing your pictures. So beautiful.

    RépondreSupprimer
  10. Hi, just found your beautiful blog. Love love your home! Hugs, Lynn

    RépondreSupprimer
  11. Love you Home. Love you Joël. Happy Christmas time.

    With LOVE
    Syta

    RépondreSupprimer
  12. Love you Home. Love you Joël. Happy Christmas time.

    With LOVE
    Syta

    RépondreSupprimer

Vos mots doux