SHABBY BLUE

Pourquoi soudainement cette envie de bleu dans mon univers rose ?

Désir de beau temps ?

Envie de changement ?

Peut-être tout simplement des trouvailles de hasard sur les vide-greniers...

Petit inventaire à la Prévert :


Un sac de paille bleu que j'ai décoré ...

 Mes peintures de ciels émaillés de fleurs...

Une pile de tissus, des bougies avec un micro-tissage, une bouteille peinte du temps jadis...

 Un boutis fleuri de bleu, des coussins rayés ou en patchwork ancien...

Une radio vintage, un abat jour fleuri voilé d'organza, des boites en bois...

 Un abat jour dénudé dont j'ai recouvert les armatures de tissu

Même les caniches ont un joujou en harmonie avec le décor...

 Une esperluette de métal, des mini sièges...

 Un petit caniche roux dans un panier bleu, un de mes livres altéré...

Un livre de Rachel Ashwell, un miroir gravé, des bougies pour un décor so shabby blue...

9 commentaires:

  1. oui l'été qui est en avance surement ..... en tous les cas c'est très joli et se marie bien avec le reste de ta déco... bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce changement le bleu pastel est ravissant par petites touches un peu partout on s'y sent bien dans votre salon j'adore ,moi aussi j'ai refait ma salle à manger par contre envie de changer de teinte aussi c'est le soleil qui fait ca
    venez y faire un petit tour dans mon univers vous savez je suis la personne qui vous a donné une carte de visite sur la brocante de solers à biientot bel apm

    RépondreSupprimer
  3. Superbe billet shabby.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful and shabby your home is. And such a cute little dog
    I wish you a wonderful day

    Hugs Lone

    RépondreSupprimer
  5. Your lightblue shabby items are gorgeous as your cozy home
    Hugs Alessandra

    RépondreSupprimer
  6. Lovely blue details in your charming home!,

    Best regards, Ida

    RépondreSupprimer
  7. Dear Joelle. I love your blue details. It looks gorgeous in your home.
    Hope everything goes good for you my friend
    Sending hugs

    RépondreSupprimer
  8. Just came upon your beautiful blog. Your shabby chic is divine..and so are those cute poodles.. cheers..

    RépondreSupprimer

Vos mots doux