ECHANGE AUTOMNE FRILEUX CONTRE PRINTEMPS RADIEUX


L'Automne est déjà là sur Paris, le gris frileux s'invite à la place du soleil des vacances ...

Oui, je le reconnais, je ne suis pas sensible à la poésie automnale, à la pluie qui s'invite en bruine, en averses, en orages, aux feuilles qui tombent et craquent sous les pas, aux fleurs qui se fanent, aux frimas qui trop vite s'installent et préfigurent l'hiver.

Alors, pour que la nostalgie ne m'envahisse pas,  je me réfugie dans mon univers où par magie le printemps est éternel, les couleurs douces et gaies...un univers merveilleux et intemporel, où un magnifique chat en craquelé des années 30 signé par Thomas Cartier côtoie une mini valise en carton rayée de rose, où mes peintures invitent l'eau et le ciel dans un univers poétique aux tendres couleurs pastels... Les poupées, les ours, les chats, les dentelles se mélangent, s'associent sans jamais se figer, au gré de mes humeurs, de mes trouvailles.
















6 commentaires:

  1. Your pink home is absolutely fairy and romantic.
    Hugs Alessandra

    RépondreSupprimer
  2. CC Joëlle... Très Bel Univers que le tien ;)
    Retour du très beau et du très chaud aujourd'hui chez moi !!!
    Bel aprem, bisous, câlins à ton adorable Toutou

    RépondreSupprimer
  3. et oui c'est la magie du shabby, le blanc le rose, rendent le printemps et l'été éternels !!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Une belle déco romantique qui permet au printemps de perdurer même en automne !
    Une douce journée dans ton bel univers douceur.
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. So nice to see you again, dear Joelle. Beautiful photos from your romantic home. Wish you beautiful autumn days.
    Hugs from here

    RépondreSupprimer
  6. So very beautiful and romantic. And What a wonderful sweet little dog.
    I wish You a lovely day

    Hugs
    Lone

    RépondreSupprimer

Vos mots doux