COUP DE COEUR POUR JEANNE D'ARC LIVING - NORDIQUE LIVING

Le très beau magazine "JEANNE D'ARC LIVING" est publié en France sous le titre NORDIQUE LIVING". Edité au Danemark, il nous offre des photos d'une beauté incomparables, véritable d'inspiration sur la douceur de vivre et l'amour du temps passé.  Le papier est d'une qualité superbe digne des plus beaux livres, et les mises en scènes des photos font rêver.
Ils ont également une ligne de vêtements dans le pur style shabby c'est-à-dire romantiques dans des teintes naturelles et des dentelles de contes de fées. J'ai eu un coup de cœur pour un joli collier dans l'esprit de ceux que je  faisais déjà délicatement enveloppé de papier de soie dans une jolie boite en carton. Je ne suis pas très fan des sacs "dadame" en cuir que je trouve un peu mémérisants, alors ce joli sac en lin  bleu passé et ses poétiques dentelles, ses petits boutons recouverts de lin était juste ce qu'il me fallait.



Sweet linen shabby bag JEANNE D'ARC LIVING 



JDL


Shabby lace collar Jeanne d'Arc Living


JEANNE D'ARC LIVING


JEANNE D'ARC LIVING collar details


JDL : JOY DREAM LOVE









12 commentaires:

  1. The collar, the book, the linen...so precious and delicious! I love all these shabby chic pictures!
    Kisses
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  2. Oh goodness, we love that magazine here too and that purse is so gorgeous, but the box itself is spectacular!

    Carol

    RépondreSupprimer
  3. Bjr Joëlle ... de véritables merveilles !!!
    Bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Здравей скъпа Жоел, много сладка чантичка си направила, харесвам цветовете. Ти наистина си истинска фея, когато шиеш и твориш.
    Благодаря ти за хубавите коментари, които винаги оставяш в моя блог.
    Поздрави и прегръдки от мен.

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu aies succombé d'admiration et d'envie , j'aurais fait pareil, c'est tellement romantique et doux au regard !

    RépondreSupprimer
  6. Ciao!complimenti di vero cuore...la tua creazione è decisamente romantica e unica!bravissima!kiss :))

    RépondreSupprimer
  7. Sooo pretty! This will be amazing with those gorgeous vintage outfits of yours!
    Hugs,
    Patti

    RépondreSupprimer
  8. Où acheter ces merveilles?

    RépondreSupprimer
  9. Un petit tour dans ton monde de dentelles si romantiques !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce magazine !
    Je viens de le feuilleter et chaque page est un régal !
    Bonne journée!
    Josie

    RépondreSupprimer

Vos mots doux