MON CARNAVAL DE VENISE 2015

Partir à Venise, c'est comme une parenthèse enchantée hors du temps. 

Participer au carnaval, c'est se fondre dans un univers intemporel où rien ne semble avoir changé depuis des siècles.

Porter une robe de princesse vénitienne, c'est comme un rêve de petite fille qui se prolonge, un jeu de rôle pour le simple plaisir d'être là dans cet univers magique pour faire rêver...

 La couleur rose pour la douceur, un masque de Pierrot triste pour le romantisme, des fleurs, des dentelles, des bijoux, un voile de tulle quelques heures de travail et me voilà transformée en princesse d'un conte de fées où Venise tiendrait le premier rôle.

12 commentaires:

  1. Oh my, what a fantastic costyme. Wow
    Have a nice time in Venezia, my friend
    Hugs from here

    RépondreSupprimer
  2. ce belles images !!! aimer les salutations de angie de l'Allemagne

    RépondreSupprimer
  3. Oh Wow oh Wow!! Is that you??? Gorgeous!

    Carol

    RépondreSupprimer
  4. What a pink gorgeous dress! Venice is fantastic and very romantic.
    Kisses
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  5. et bien elles sont réussies ces photos de la princesse vénitienne en rose... je n'ai pas encore trié toutes les miennes t fais partie du lot pour cette séance à San Giorgio mon regret t'avoir loupé en rouge (envoie moi une photo que je la scrape pour le plaisir... j'espère que l'eau trouvé au retour dans ta maison est partie et n'a pas fait trop de dégâts, je t'embrasse amicalement
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Cc Joëlle ... ton costume de Princesse est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous, douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. F�licitations, le costume est sublime et les photos tr�s r�ussies ! Le tout restera, je n'en doute pas, un excellent souvenir. Une tr�s douce soir�e. Bises
    Mich�le

    RépondreSupprimer
  8. You are a vision in this fantastic pink costume! I LOVE Venice.
    EnJOY to the fullest.
    Linda at Beautiful Ideas

    RépondreSupprimer
  9. You are a vision in this fantastic pink costume! I LOVE Venice.
    EnJOY to the fullest.
    Linda at Beautiful Ideas

    RépondreSupprimer
  10. C'est mon rève d'y aller à cette période là, tu as pu te plonger dans les participants , quelle chance et tu poses avec tellement de grâce que tu as du ravir les photographes !

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe , ton costume est magnifique , le carnaval de venise 2015 était superbe , j'y étais moi aussi mais sans le costume au plaisir pretty

    RépondreSupprimer

Vos mots doux