LA DOUCEUR D'UN ÉTÉ INDIEN

L'été semble vouloir jouer les prolongations sur PARIS. 
J'aime ces moments de douceur où je me dis que ce sont les derniers soleils, les derniers beaux jours, les dernières framboises, du jardin, les dernières roses, avec une pointe de nostalgie. Oui, je le reconnais l'hiver ne trouve guère grâce à mes yeux.










Sur un panneau de bois sculpté des années 30 j'ai peint quelques roses et un nid juste pour rêver encore au printemps 

7 commentaires:

  1. Always sweet, darling and pink things in your awesome home
    Hugs Alessandra

    RépondreSupprimer
  2. Dear Joelle. I love that little white shelves. You made it all so pretty. Here the autumn just arrived. I don`t look forward to winter and snow, but I can`t stop it to come, (wish I could, haha)
    Have a nice evening.
    Hugs from here

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ton tableau avec les roses. Oui moi je deviens un peu melancolique quand je pense au hiver.
    Bisous Janny

    RépondreSupprimer
  4. je découvre votre blog... que de douceur, magnifique,
    du coup je m'abonne pour suivre vos billets..
    belle journée sylvie du passé au présent

    RépondreSupprimer
  5. Joli et plein de douceur cet été indien ! Bises et belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Cc Joëlle ... Comme je te comprends ... Je n'aime pas l'hiver et son cortège de froidure, de journées tristes et courtes :(
    J'adore ton panneau avec ses belles roses et son peit nid :)
    Douce soirée, BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces fleurs et ce nid pour faire revenir le printemps je ne trouve pas bon plus beaucoup de grâce à l'hiver et prolonger la douceur de l'été encore un peu en ce début d'automne c'est super l'hiver nous permettra de nous envoyer vers Venise pour rêver un peu j'espère bien t'y retrouver, bon weekend Joëlle bisous

    RépondreSupprimer

Vos mots doux